Qu'est ce qu'une dragonite ?

 

Les Dragonites sont des Orgonites. L'Orgonite a été inventée par Karl Welzbasée sur des travaux antérieurs du docteur en médecine, psychiatre et psychanalyste Wilhelm Reich.

 

Toutes les Dragonites proposées ici, sont produites en résine Bio-sourcée pour une meilleure qualité vibratoire.Très esthétiques et très pratiques de par leur taille pour certaines, elles sont fabriquées par mes soins

En tant que magnétiseur/géobiologue, tous les composants qui le constituent, sont purifiés et dynamisés pour une optimisation totale.

 

Chaque Dragonite est unique et peut comporter quelques petites imperfections de fabrication, qui ne gênent en rien leur efficacité.

 

Elles contiennent la plupart du temps des cristaux ou minéraux et parfois d'autres matériaux comme : (des métaux, du bois, des végétaux, etc)... Vous l'aurez compris, les Orgonites sont tout un mélange de produits figés dans de la résine aux multiples bienfaits pour le vivant.

 

 

Leurs fonctions :

 

Ces Orgonites sont utilisées dans le cadre de médecines dites parallèles, car certaines Orgonites ont un rôle dynamisant pour notre santé, tout dépend de sa confection. Elles protègent aussi contre les ondes négatives tels que (micro onde, wifi, téléphone mobile). Ce sont des harmonisateurs énergétiquesD'autres ne sont que des objets de décoration et sont fabriquées en résine polyester, (donc beaucoup moins onéreuses). 

 

Utilisées aussi en Géobiologie, ces Orgonites sont idéales pour ré-harmoniser un lieu pollué par les ondes électro-magnétiques et telluriques négatives, comme par exemple : (les réseaux négatifs Hartmann, Curry, source, faille, etc ...)

 

Pour une bonne efficacité de votre santé, nous vous conseillons de porter sur vous (ou dans la poche) un pendentif, un médaillon,  ou bien une bague, du matin au soir.

 

 

Tous les matériaux utilisés sont nettoyé, dépollué et dynamisé avant d'être placé en production.

 

Contrôle et entretien :

 

Avant chaque envoi, les Dragonites subissent un contrôle scrupuleux, afin qu'elles correspondent au mieux aux normes en vigueur de notre production.

Aucun entretient n'est nécessaire sur les Dragonites, juste un chiffon doux pour les dépoussiérer sans produits.

 

 

 

Ps : Les photos ne sont pas contractuelles, car chaque pièce est unique donc différente.